Passionnée par la  photographie depuis ma plus tendre enfance, grâce à mon père et mon grand-père...

Après une rencontre particulière, il y a quelques années, j'ai réalisé ce rêve et de passer le cap de la formation technique, numérique, puis argentique et aujourd'hui en techniques anciennes , auprès du talentueux portraitiste et professeur Lucio Lanzone.

Mes photos, vos souvenirs .....
 

J'aime prendre le temps que chaque séance soit unique, attentive, attentionnée, sensible, je suis à l'écoute de vos envies et de vos besoins afin de saisir l'instant et de créer vos souvenirs photographiques.

J'aime jouer avec la lumière et les différentes techniques de photographies, et chaque image numérique sera développée de manière unique.

Je vous propose aussi un retour dans le passé, mes prises de vue pourront s'effectuer en Argentique noir te blanc, selon d'anciens procédés de tirages papiers effectués par mes soins , là aussi chaque image demande une sensibilité toute particulière et chaque tirage papier sera unique.

Je vous propose de découvrir mon travail au travers de ce site.

Montpellier et environs, mais aussi Gard et Ardèche 

Suivez mon travail...

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

 Sandrine Liabert photographie © . Toute utilisation de photos ou articles de ce site est interdite sans l'autorisation de son auteur, en vertu des lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.du 1er juil 1992.

Siret : 834 799 298 00015 - 

TVA non applicable - Photographe non assujetti - Art. 293B du CGI  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now